Commentaire : Seven a commencé à perdre du poids doucement après Octobre 2018 (~10/15g par mois).
Fin Janvier 2019 il a attrapé un petit rhume. Ne souhaitant pas que ça s'aggrave, je l'ai traité directement par un antibio, sachant que je le sentais affaibli et que sa perte de poids devenait plus conséquente (~20g par mois). Pendant qu'il était sous antibios, il a déclaré un abcès dentaire (le 30 Janvier) qui l'empêchait de se nourrir correctement. Il a été traité et l'abcès est parti en quelques jours.
Mais il est revenu très rapidement après la fin du traitement. Seven a perdu énormément de poids entre Janvier et Février (plus de 100g) car il n'arrivait pas à s'alimenter correctement, les bouillies que je lui préparais tous les jours + le Nutrigel ne lui suffisaient pas. Il est devenu "sénile" entre temps (réactions bizarres, il ne me reconnaissait plus,...), je voyais qu'il déclinait mais il était encore en bonne forme physique malgré sa perte de poids impressionnante (il courait, sautait, grimpait aux barreaux, etc).
Le 13 février, je l'ai isolé comme tous les soirs pour la prise de médicaments, traitement de son abcès et sa petite popotte perso, il allait très bien. 10mn plus tard, je l'ai trouvé très bizarre, ébourrifé, en boule. Il n'était pas en forme alors j'ai décidé de le laisser seul pour la nuit pour qu'il soit tranquille, avec un apport en chaleur. Le 14 au matin, il était en hypothermie et en moins bonne forme que la veille au soir donc je l'ai veillé, je lui ai mis une lampe chauffante et donné de l'eau sucrée mais il est parti très rapidement...
|