Commentaire : Chez Caroline
Voilà... Odor m'a quitté cette nuit.
Encore hier matin il buvait et mangeait unpeu, même s'il était plus faible et que son rythme respiratoire était descendu à 40 mouvements par minute. (Au lieu de 78 en temps normal).
J'ai senti qu'il était sur le point de partir hier soir, je l'ai gardé auprès de moi durant la nuit et nous avons pu nous dire au revoir toute la soirée et le nuit durant (sans le vouloir vraiment..) à base de câlins, de bisous et de lechouilles. Il posait par moment sa tête sur le plat de mon nez puis me faisait des lechouilles..
Il était tellement adorable, ue vraie boule d'amour. Quand il me voyait arriver il se précipitaIt pour sortir de la cage et venir se blottir sous mon vetement^^ et il pouvait y rester des heures si je ne le remettais pas dans sa cage. Il avait toujours la gentillesse de sortir et d'aller sur sa serviette pour faire ses besoins puis il revenait aussitôt se reblottir contre moi.
Et maintenant, il est parti paisiblement rejoindre Doomy et le reste de la famille..
Merci Anca de m'avoir permis de vivre ces moments de bonheur avec Doom et Odor. Malgré les problèmes de santé qu'ils ont eu tout du long, ce n'est rien (pour moi) comparé aux moments heureux qu'on a pu partager. J'ai été là pour eux du mieux que j'ai pu, et ils ont aussi été là pour moi..
|