Rechercher :
Recherche avancée
IND48447M
IND Corvus Corax
Fiche mise à jour le 20 mai 2017

Nom : Corvus Corax
Alias : Innocent
Sexe : M
Naissance : 13 février 2017
Décès : 19 avril 2017
Cause du décès : Inconnue


Origine : * Eleveur indépendant *
Propriétaire : Ambrozy
Père :
Mère : INC Widow
Généalogie : Télécharger la généalogie (5 générations max.)

Phénotype :
Couleur : Noir
Dilution :
Marquage : Irish
Particularité(s) :      
Type d'oreilles : Standard
Type de poil : Lisse
Couleur des yeux : Noir

Disponible à la reproduction : Déclaré(e) non reproductible au 20 mai 2017

Commentaire :
Né chez Nathalie dans le 91, qui a apporté la mère et ses 13 bébés à Lilisky le 15/02/2017 (Raison : "Widow appartenait à une amie qui l'a adoptée en animalerie avec ses bébés, a gardé les bébés puis ne pouvait pas garder Widow car elle partait à l'étranger.").

Lilisky étant en quarantaine, c'est Petit_ange qui a récupéré Widow et ses bébés le 19/02/2017 et s'est occupée des bébés jusqu'à leur 5 semaines.
A 5 semaines (19/03/2017), Lilisky récupère les bébés pour les intégrer à des adultes.

Adopté par Ambrozy.

Décédé à 9 semaines.

Il avait été intégré à ma troupe la veille, et le lendemain il avait un comportement étrange, que j'ai imputé à sa peur de mon dominant (qui semblait bien lui coller la trouille, sans que je sache trop pourquoi). Dans l'après-midi il a commencé à avoir des mouvements de hoquets mais en creusant des flancs, et en ouvrant légèrement la bouche, tout en restant vif (il courait, venait me voir, rentrait et sortait de sa cage de quarantaine restée sur le canapé).
Le temps que je me demande si c'était une urgence et que je m'habille, je l'ai retrouvé inanimé. Je l'avais entendu sortir de sa cage quelques secondes avant.

Une autopsie a été réalisée, mais rien de flagrant n'en est ressorti, rendant la cause de la mort incertaine. Les lobes pulmonaires un peu rougis, du liquide dans le thorax, mais que des choses qui auraient aussi pu être post-mortem et qui ne sont pas des causes de décès évidentes.
Le WE suivant, pour la première fois, toute ma troupe a commencé à éternuer et à faire des bruits respiratoires, donc la piste infectieuse n'est pas à écarter, Lilisky ayant aussi eu des soucis de ce côté.

Descendance
Aucune descendance enregistrée


    Copyright 2009 © Livre des Origines du Rat Domestique